Outils Comment innover à partir des salariés considérés comme les moins qualifiés ?

Thème de la journée : Construire la performance globale nécessite un engagement fort du chef d’entreprise et de l’ensemble des salariés. Comment donner une place à chacun et en particulier aux salariés les moins qualifiés et co-construire l’entreprise d’avenir ? Des éclairages interactifs inédits sous forme de saynètes avec des salariés de TAE (Travailler et Apprendre Ensemble : Dominique Duquet, Chantal Caudron, Henry Gomez) et du groupe SEB ont illustré ce sujet et engagé la réflexion sous forme d’ateliers pour inciter d’autres entreprises sur cette voie.

Avec : Etienne Boespflug – Président Directeur Général de Boespflug & Associés Denys Cordonnier – Dirigeant de Valeur Plus Dominique Duquet – Co-directeur de Travailler et Apprendre Ensemble Thibaut Guilluy – Directeur Général d’ARES Philippe Jauffret – Responsable Amélioration Continue de Tefal, groupe SEB Michel Plassart – Président d’ADC Propreté

Ces journées aveient pour but de faire émerger des idées et pratiques nouvelles en matière d’engagement et de Responsabilité Sociétale des Entreprises et de lancer des travaux et programmes pour l’année à venir.

Outils Outils

Version imprimable de cet article Version imprimable
envoyer l'article par mail envoyer par mail


Firefox | SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |
TAE, 202 avenue Cossonneau, 93160 Noisy le Grand - Tél : 01.49.32.15.96 - informatique@ecosolidaire.org
© 2002-2015